Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

V Rising dépasse le million d’exemplaires vendus

Et ça continue encore et encore.

v-rising-1-million-de-ventes-steam-early-access

À peine une semaine d’existence, et pourtant V Rising s’impose déjà comme l’un des succès surprise de 2022. Alors que le jeu était en tête du classement des ventes sur Steam avec ses 500 000 copies vendues en seulement 3 jours, il n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, le studio peut se targuer d’avoir pu atteindre le million de ventes en l’espace d’une semaine. En prime, le jeu de survie vampirique conservent ses 88% d’évaluations favorables. Une belle réussite pour un jeu qui reste, rappelons-le, un early access. Souvent comparé à Valheim par les joueurs, V Rising espère, à n’en pas douter, atteindre des sommets similaires concernant ses ventes. Pour rappel, le jeu d’action Viking a vendu 10 millions d’exemplaire en un an d’existence.

Seul ou en coopération dans un monde ouvert, les serveurs pouvant accueillir jusqu’à 50 joueurs, V Rising vous permet d’incarner un vampire en quête de puissance. Pour espérer devenir les prochain Dracula, il vous faudra en plus de construire votre château, étendre votre influence et transformer les humains en fidèles serviteurs. Mais attention au soleil, car ici c’est la définition originel du vampire qui s’applique, et ce sont pas quelques paillettes qui vous attendent en cas d’exposition prolongée.

gamosaurus-scroll-to-top-button