Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Unity pourrait à nouveau licencier

La 3e vague en moins d'un an.

unity-nouvelle-vague-licenciements-a-venir

Comme de nombreuses entreprises de l’industrie, Unity a récemment partagé le rapport sur ses résultats du dernier trimestre. Un document dans lequel la société évolue son catalogue de produits dans l’optique de se concentrer sur ceux considérés comme les plus précieux pour leurs clients.

Ainsi, plusieurs changements au sein de l’entreprise seront effectués pour s’achever avant la fin du premier trimestre 2024. Des modifications qui porteront notamment sur l’arrêt de certaines offres de produits ainsi que sur la réduction de l’empreinte des bureaux de Unity. Mais surtout, une nouvelle réduction des effectifs.

Après avoir licencié près de 8% de ses employés en mai, puis de nouveau 4% fin juin, Unity devrait donc une nouvelle fois pousser une partie de ses salariés vers la sortie, sans qu’on sache combien seraient concernés pour le moment.

Une nouvelle qui malheureusement n’est guère surprenante au vu des décisions prises par l’entreprise ces dernières semaines. Unity a en effet souhaité mettre en place une nouvelle politique de taxe à l’installation visant les développeurs qui avait suscité une vive réaction des parties concernées. Une communication désastreuse qui, malgré des changements apportés dans la foulée, n’a fait qu’accélérer la chute du cours de l’action de Unity. Et si les revenus actuels de l’entreprise sont conformes aux prévisions, Unity semble bien décidé à réduire ses coûts pour faire mieux.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx