Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Une cérémonie pour clôturer l’E3 2021 et décerner des récompenses

Vous adorez les awards dans le jeu vidéo, vous adorerez les récompenses pour les annonces de jeu vidéo.

e3-2021-ceremonie-awards-recompenses-fin-de-salon-jeux-attendus

Alors celle là, il fallait y penser. Pour célébrer la fin du salon californien, va être organisé le Official E3 2021 Awards Show. Une cérémonie où les meilleures annonces des conférences, jugées « les plus attendues« , seront récompensées.

Pendant les 4 jours de l’E3 2021 – du 12 au 15 juin – les rédactions d’IGN, GameSpot, PPC Gamer et GamesRadar serviront de jury. Et détermineront les jeux les plus attendus de chaque éditeur, mais également le jeu le plus attendu annoncé lors du salon. Les récompenses seront décernées le 15 juin en clôture de l’événement.

« La cérémonie sera remplie d’annonces passionnantes, et célébrer les éditeurs et développeurs innovants est une manière idéale de fermer l’E3 2021. »

Stanley Pierre-Louis, président et CEO de l’ESA

Est-ce une bonne idée ? Probablement pas. Est-ce que l’E3 va quand même le faire pour essayer de rester ce moment immanquable du calendrier ? Évidemment. Les joueurs sont naturellement fans d’awards, et rien ne pourrait mal se passer. Attendez-vous en tout cas à voir ces récompenses se glisser dans la communication des jeux pour les 5 prochaines années.

gamosaurus-scroll-to-top-button