bf-battlefield-2021-mobile-date-sortie-trailer-vignette
On attend désormais le premier trailer de Battlefield 2021.

Après quelques années d’attente, EA a confirmé le retour de la franchise Battlefield en fin d’année 2021 avec en plus, une version sur mobile. BF est une référence du FPS depuis bientôt 20 ans mais les derniers opus avaient eu du mal à égaler le statut légendaire des anciens opus, notamment Battlefield 3. Après avoir décalé d’une année la sortie du nouveau jeu, EA et DICE comptent bien revenir en force sur le secteur en étant un rival au prochain Call of Duty.

EA promet plus d’informations prochainement avec une présentation du jeu « bientôt ».

Un nouveau Battlefield en fin d’année 2021

D’habitude, EA et DICE produisent un Battlefield tous les deux ans. Toutefois, le covid et quelques problèmes internes ont du ralentir la sortie du nouvel opus, laissant la place libre pour Activision et Call of Duty.

Toutefois, EA espère frapper fort en fin d’année 2021 avec un opus considéré comme ambitieux puisque le studio utilise là sa plus grande équipe de développement pour un jeu de la licence.

EA évoque ainsi des batailles avec plus de joueurs, sur des terrains plus grands et avec encore plus de destruction qu’avant. Après le semi-échec de Battlefield V, les fans sont donc dans l’attente d’un opus qui viendrait relancer la dynamique autour de la franchise.

Battlefield sur Mobile en 2022

Si le prochain BF sortira sur les consoles de nouvelle génération et sur PC, EA compte bien profiter de la dynamique sur mobile pour sortir également une version sur téléphone. Ainsi, en 2022, sortira une version mobile du prochain Battlefield. Pour autant, on ne sait pas encore grand chose sur ce jeu mobile, simple portage ou une version totalement différente ?

Une date de sortie pour le prochain Battlefield ?

Comme souvent, il est difficile de prédire une date de sortie en cette période de covid. Pour autant, il semble clair qu’EA compte conserver ses habitudes, avec une sortie autour d’octobre ou novembre pour son futur jeu. Ainsi, une sortie en fin d’année 2021 garantira une présence importante sur les consoles de nouvelle génération ainsi qu’un engouement certain avec les fêtes de fin d’année.

A noter que le prochain Battlefield 2021 sortira sur PC et sur les consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X).


Voilà donc pour les premières informations concernant le nouveau Battlefield 2021 ainsi que sur la sortie d’une version mobile de BF. Retrouvez toute l’actualité sur les jeux vidéos, la scène Esport et les guides à jour des meilleurs jeux sur Gamosaurus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici