window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Thief, jeu de la semaine gratuit sur l'EGS - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Thief, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Amenez la paix dans la galaxie ou dominez-la d'une main de fer.

thief-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Même les voleurs ont le droit à leur moment de gloire chez Epic Games, surtout si cela signifie offrir leurs aventures. Cette semaine, on retrouve Thief en jeu offert sur l’EGS du 4 au 11 avril. Reboot d’une licence lancée en 1998, devenez le Maître Voleur pour faire régner la paix sans jamais sortir de l’ombre.

Aux commandes de Garrett, le Maître Voleur, voilà que le joueur s’engage sur le chemin de la Cité. La milice du Baron y règne par la peur et l’oppression. Dans un tel contexte, la révolution est inévitable. Ce qui fera couler à flot le sang des innocents. L’objectif de Garrett est simple, user de son arsenal, sa finesse et sa ruse pour réaliser les casses les plus audacieux. Cela dans l’optique d’éviter toute effusion de sang inutile.

Muni d’un arsenal très fourni, Garrett a de nombreuses options pour avancer dans sa quête. Et c’est ce qui a toujours fait le charme de la série Thief. Malheureusement, ce reboot peine à réaliser ce que ses prédécesseurs ont accompli. De pionnier du jeu d’infiltration, les mécaniques ne sont pas toujours très bien adaptées. Le combat n’est pas une option, le level design est très dirigiste, coupant court à toute liberté, et le scénario peine à convaincre.

Caractéristiques de Thief

Développeur Eidos-Montréal
Éditeur Eidos Interactive Corporation
Date de sortie France 25 février 2014
Genre Action, Aventure, Infiltration
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | Epic Games Store | PS3 | PS4 | Xbox 360 | One
Langues disponibles Anglais | Français
Prix 19,99€

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx