Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The Silent Age, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Explorez un monde post-apocalyptique dans le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

the-silent-age-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 30 mars au 6 avril, c’est The Silent Age qui débarque gratuitement sur l’EGS. Explorez le temps pour résoudre le secret responsable de la disparition de l’humanité.

Simple technicien de surface, Joe trouve un jour un objet qui lui permet de voyager dans le temps. Capable de se rendre de son année 1972 à 2012, il lui faut enquêter sur l’extinction à venir de l’humanité pour l’empêcher. D’une époque à une autre, chaque environnement qu’il parcourt recèle de nombreuses énigmes qui lui permettront de mettre le doigt sur la vérité. Sera-t-il seulement capable d’en venir à bout pour sauver son espèce ?

Muni d’une histoire riche et de nombreux puzzles, The Silent Age offre une expérience satisfaisante. Si l’évolution d’un lieu entre les deux époques n’est pas toujours flagrante, ils cachent de nombreux indices sur la fin de l’humanité. L’analyse et la patience sont les clés pour venir à bout des casse-têtes proposés et comprendre ce qui se cache derrière cette histoire.

Caractéristiques de The Silent Age

DéveloppeurHouse On Fire
ÉditeurMeridian4
Date de sortie France6 décembre 2012
GenreAventure, Casse-tête, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games Store | Android | iOS
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)
Prix de lancement9,75€

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), puis sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx