Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

The First Descendant recule sa sortie à 2024

Des retours d'expériences qui ne seront pas gâchés.

the-first-descendant-recule-sa-sortie-en-2024-suite-aux-retours-de-la-beta-ouverte-de-septembre-2023

En septembre dernier, The First Descendant ouvrait ses portes quelques jours pour que les curieux puissent le découvrir. Nous avions nous-mêmes pu y participer pour découvrir un jeu qui ne manque pas d’attrait. Avec cela, le studio sud-coréen Nexon visait une sortie pour la fin d’année 2023. Mais suite aux nombreux retours de joueurs, il a été décidé que The First Descendant serait décalé à 2024. Si la copie présentée était enthousiasmante, le négatif a été relevé pour être amélioré.

Préparer la meilleure sortie possible

C’est notamment au niveau des missions que le plus gros du travail est à faire chez Nexon. La répétitivité des objectifs et la sous utilisation des différents terrains est loin d’avoir fait l’unanimité. Le tout sera donc revu avant sa sortie finale, avec une amélioration significative des éléments coopératifs. L’objectif est de proposer un jeu dans lequel il n’est pas nécessaire de se séparer de son équipe entre deux missions, ou de trouver plus facilement d’autres joueurs pour s’attaquer à du contenu en équipe.

Dans le même temps, l’interface et l’expérience globale vont également être revus. Afin d’offrir un jeu aussi agréable visuellement qu’épuré et compréhensible, des améliorations sont apportées à ces éléments. Les contrôles et la visibilité sont dans le viseur de Nexon, et d’autres petites retouches sont apportés çà et là.

Pour s’assurer une sortie dans les meilleures conditions possible, Nexon a fait le choix de repousser The First Descendant à 2024. Avec ce temps supplémentaire, le studio sud-coréen va pouvoir continuer d’améliorer son gameplay. Déjà très bon dans l’ensemble, les équilibrages vont se succéder pour que le tout soit satisfaisant tout en offrant un bon défi. Mais il faudra se montrer patient avant de pouvoir remettre les mains dessus, puisqu’aucune fenêtre de sortie n’est prévue.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx