Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Teslagrad 2 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Un voyage magnétique dans une Scandinavie revisitée.

teslagrad-2-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé en 2020, Teslagrad 2 a profité du Future Games Show pour se dévoiler en vidéo. L’équipe de développement de Rain Games n’a pas changé depuis le premier volet de 2013. Une bonne nouvelle quand on se souvient du succès qu’avait rencontré Teslagrad avec ses deux millions d’exemplaires vendus. Édité chez Modus Games, le titre devrait voir le jour au printemps 2023 et s’annonce sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Ce deuxième opus nous fait suivre une toute nouvelle héroïde, Lumina, une jeune Teslamancienne. En voyage avec son dirigeable, elle se retrouve coincée dans une région jusque là inexplorée. Et tombe sur immense tour abandonnée regorgeant de technologie. Lumina va alors devoir se lancer dans l’exploration des sauvages du grand nord pour trouver comment retourner dans sa maison et retrouver les siens.

Au delà de multiplier les explorations, que ce soit dans des locaux industriels au style Steampunk ou dans de profondes grottes, Lumina devra faire face à bien des obstacles. Il faudra alors faire appel à ses talents dans l’art oublié de la Teslamancy et manipuler l’électromagnétisme pour résoudre de nombreuses énigmes. Sans oublier les affrontements contre les pillards viking ou les créatures largement inspirées de la mythologie nordique.

Bande-annonce

Bande-annonce de Teslagrad 2

Caractéristiques de Teslagrad 2

DéveloppeurRain Games
ÉditeurModus Games
Date de sortie FrancePrintemps 2023
GenreAction, Aventure, Plateformer, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx