Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Submerged: Hidden Depths, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Parcourez l'Amérique Latine et levez le voile sur une civilisation ancienne avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-subemerged-hidden-depths-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 1er au 8 septembre, c’est Submerged: Hidden Depths qui débarque gratuitement sur l’EGS. Naviguez, grimpez, interagissez et explorez les ruines d’un monde englouti.

Une ville engloutie, des pointes de gratte-ciels qui se tiennent obstinément au-dessus des vagues. Des villages désertés, à présent habités par des créatures énigmatiques. Et au fond de l’océan déferlant se tapit une présence tourmentée et en colère. Miku et Taku, des jumeaux, parcourent ce monde à la recherche d’une aide au mystérieux pouvoir qui corrompt la première.

Submerged: Hidden Depths est une aventure d’exploration sereine dénuée de combats à la troisième personne qui se déroule dans les ruines englouties d’un monde magnifique. S’il fait partie d’une série plus large, il s’agit d’un stand-alone qui raconte une histoire touchante.

Caractéristiques de Submerged: Hidden Depths

DéveloppeurUppercut Games
ÉditeurUppercut Games | Stadia Games and Entertainment
Date de sortie France3 décembre 2020
GenreAventure, Plateforme
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | Stadia | PS4 | PS4 | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button