Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Square Enix Presents E3 2021 : Notre résumé en direct et les annonces de la conférence

Du Final Fantasy au programme, mais pas que !

e3-2021-square-enix-presents-direct-resume-annonces

Après la conférence Xbox et Bethesda, la deuxième journée de l’E3 2021 se poursuit avec la conférence Square Enix. Si quand on entend le nom de l’éditeur on pense évidemment à Final Fantasy, d’autres licences font également partie de son catalogue. Et ce sont celles-ci qui devraient être à l’honneur lors de la conférence. Suivez dès ce soir 21h15 le Square Enix Presents Summer de l’E3 2021, avec notre résumé en direct de toutes les annonces importantes.

Autant évacuer les jeux garantis dès le départ. Vous verrez à coup sur Endwalker, la prochaine extension de Final Fantasy XIV, ainsi que Life is Strange : True Colors. Sans parler du suivi de Marvel’s Avengers, qui est un jeu toujours existant. Et certainement d’autres annonces surprises dans ces licences et le J-RPG. Mais il ne faut pas négliger les autres licences qui font partie du catalogue de Square. Just Cause, Tomb Raider ou Deus Ex pour ne citer qu’eux. Ah et un petit titre qui a leak en amont de l’E3 et dénommé Final Fantasy Origin devrait vraisemblablement faire la clôture de la conférence.

Les annonces du Square Enix Presents Summer pour l’E3 2021

Et c’est parti pour cette conférence Square Enix. On débute tout de suite par un world premiere sur les Gardiens de la Galaxie. Bon on va pas se mentir, ça n’a clairement pas l’air fou fou.

Par contre, il faut apprendre à passer à autre chose à un moment. 10 minutes là dessus, ce n’était pas forcément nécessaire.

Une compilation des 6 premiers Final Fantasy va sortir bientôt sur PC et mobile. Alors si c’est pour faire comme les portages actuellement disponibles sur Steam, c’est clairement pas la peine.

Et on enchaîne avec Marvel’s Avengers, qui bien malgré lui est toujours en vie et va recevoir du contenu. Notamment War for Wakanda, extension gratuite.

Après une petite sieste sur les jeux mobiles Final Fantasy, nous passons à Babylon’s Fall. Le trailer n’a aucun sens, c’est monté n’importe comment, et ça sort désormais sur PS5 en plus de PS4 et PC.

Un remastered pour Life is Strange, disponible le 30 septembre. La mise à jour graphique ne saute pas non plus aux yeux. Tandis que True Colors sortira quant à lui le 10 septembre.

AH. Alors nous venons de voir Final Fantasy Origin, Stranger of Paradise qui va sortir en 2022. C’était pas folichon, mais il y aura une démo bientôt sur PS5 qui n’aura pas à souffrir d’un trailer mal encodé.

Et c’est fini. BREF.

e3-2021-rumeurs-leaks
Retrouvez les rumeurs et leaks autour de l’E3 2021.
gamosaurus-scroll-to-top-button