Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Sony veut concurrencer le Game Pass avec un nouveau service d’abonnement

C'est comme le service de Microsoft, mais sans les gros titres à leur sortie.

vignette-sony-game-pass-nouveau-service-abonnement-mensuel-ps4-ps5-playstation-plus-now

Avec deux abonnements aux fonctionnements distincts, la PlayStation manque d’un service d’abonnement global. Mais si l’on en croit les dernières nouvelles révélées à Bloomberg, la donne pourrait bientôt changer. Sony serait ainsi en train de développer un nouveau service pour concurrencer le Game Pass. Une nouvelle plus qu’enthousiasmante, puisqu’elle permettrait de lier les abonnements PS+ et PS Now.

Sony à la conquête des joueurs

Sous le nom de code Spartacus se cacherait un service d’abonnement pour les PlayStation 4 et 5 de la firme. Ce dernier permettrait d’accéder à un catalogue de jeux classiques et modernes renouvelés mensuellement. Les derniers titres sortis ne devraient donc pas être disponibles dès leur arrivée, ni dans les premiers mois suivant leur commercialisation. Différentes offres seraient cependant accessibles, permettant d’accéder à un catalogue plus ou moins étoffé.

Toutefois, ce nouveau service viendrait directement empiéter sur les offres des deux précédents. Les personnes ayant souscrit au PS+ ou PS Now devraient voir ces services fusionner au lancement du Spartacus. Cependant, rien de tout cela n’est officialisé pour le moment. Et si un lancement serait prévu pour le printemps, Sony ne semble pas prêt à dévoiler son offre de concurrence au Game Pass de Microsoft.

gamosaurus-scroll-to-top-button