Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Sonic Origins arrive cet été sur toutes les plateformes

Allez, accrochez-vous !

sonic-origins-bande-annonce-date-de-sortie

Sonic the Hedgehog fait son grand retour dans la compilation Sonic Origins le 23 juin 2022. La collection sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Elle réunira les jeux Sonic iconiques de la Mega Drive que sont Sonic The Hedgehog 1, Sonic The Hedgehog 2, Sonic The Hedgehog 3, Sonic & Knuckles et Sonic CD.

Sonic, Tails et Knuckles repartiront dans leur course effrénée dans des versions remasterisées de niveaux emblématiques tels que Green Hill Zone ou Chemical Plant Zone. En plus de graphismes remaniés, Sonic Origins proposera de nouvelles fonctionnalités ainsi que du contenu et des modes inédits.

Bande-annonce de Sonic Origins

Si un mode Classique à l’allure rétro sera bien sûr disponible, il sera également possible de jouer avec le mode Anniversaire. Celui-ci permettra de profiter du jeu en plein écran sans avoir à se soucier de ses vies restantes puisqu’elles seront illimitées. Un système de missions sera également de la partie, et permettra de collectionner des médaillons. Ces derniers vous servirons, par le biais du Musée, à débloquer des niveaux spéciaux, des défis et du nouveau contenu. De quoi permettre aux nostalgiques de la licence comme à ceux qui la découvrent de profiter pleinement des aventures du petit hérisson bleu.

gamosaurus-scroll-to-top-button