Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sonic Frontiers présente son arbre de compétences

Car c'est clairement ce qu'il manquait au hérisson.

sonic-frontiers-presentation-arbre-competences

Qui dit passage à l’open world dit forcément ajustements. Alors Sonic Frontiers se plie au changement, et s’ouvre à de nouvelles mécaniques. Voila donc que le hérisson hérite d’un arbre de compétences, au cœur de la dernière bande-annonce du titre.

Afin de débloquer tout cela, il faudra ramasser les fragments libérés par les ennemis ou les éléments destructibles du décor. Evidemment, Sonic ne commencera pas sans rien, et aura accès dès le départ à un arsenal de compétences dans lequel on retrouvera la traditionnelle Homing Attack ou la charge au sol. Mais pour se frotter aux ennemis plus coriaces il sera indispensable de monter de niveau pour apprendre d’autres techniques. Des orbes bleus et rouges seront également au programme, parce qu’on n’a jamais assez d’objets à ramasser de nos jours. Ces derniers serviront à améliorer les statistiques de Sonic, mais aussi remplir sa jauge de frénésie pour rentrer en Phantom Rush.

Pour le reste, la bande-annonce nous montre du classique, comme une attaque à distance, un brise bouclier ou une parade avec un timing à respecter pour bloquer les assauts ennemis tout en contre-attaquant. L’intégralité des compétences de Sonic Frontiers sera à découvrir le 8 novembre sur PC, Switch, et les PlayStation et Xbox, qu’elles soient old ou next-gen.

gamosaurus-scroll-to-top-button