Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sonic Frontiers trouve une sortie pour le 8 novembre

Parcourez les îles Starfall à très grandes vitesses pour récolter les Émeraudes du Chaos.

vignette-sonic-frontiers-date-de-sortie-8-novembre-2022-monde-ouvert-action-aventure-pc-playstation-ps4-ps5-xbox-one-series-nintendo-switch

La Sonic Team est de retour dans le monde de la 3D avec son nouveau titre en mode ouvert Sonic Frontiers. Prévu pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Series et Nintendo Switch, la gamescom 2022 a confirmé une sortie pour le 8 novembre.

Aspiré par un trou de ver, Sonic se retrouve seul sur les îles Starfall, un continent immense qui lui est inconnu. Mais la présence de nombreuses constructions laissent présager qu’elles ne sont pas inconnues, et encore moins inhabitées. Il lui faudra se mettre en quête des Émeraudes du Chaos pour rentrer chez lui. Mais son voyage ne sera pas de tout repos avec tout ce qui l’attend sur ces terres.

Le hérisson garde ses capacités dévoilées dans les précédents titres. Il profite ainsi de sa super vitesse pour parcourir le monde et utilise les décors pour rendre sa course plus dynamique. Mais il profite également de nouvelles capacités en combat, avec notamment la possibilité de s’accélérer pour exploiter les points faibles de ses adversaires. Mais combattre n’est pas la seule chose qui attend Sonic, puisque des énigmes et des courses chronométrées sont présentes.

Bande-annonce

Caractéristiques de Sonic Frontiers

DéveloppeurSonic Team
ÉditeurSega
Date de sortie France8 novembre 2023
GenreAction-aventure, Monde ouvert, Plateforme
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button