Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Shapez, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Un casse-tête infini attend dans le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

shapez-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 6 au 13 avril, c’est Shapez qui débarque gratuitement sur l’EGS. Idéal pour satisfaire des envies d’automatisation d’une chaîne d’assemblage.

Le jeu de Tobias Springer n’est pas bien compliqué en soit. Son objectif est de détendre en offrant une carte qui s’étend à l’infini, dans laquelle toute un chaîne d’assemblage automatisée créée des formes. Shapez est à la fois satisfaisant et simple, mais permet tout de même de se creuser les méninges pour créer la plus belle forme possible et l’améliorer sans cesse au fil de la production. Un outil parfait pour passer le temps et se satisfaire de ces assemblages parfaits.

Caractéristiques de Shapez

DéveloppeurTobias Springer
ÉditeurPrismatika
Date de sortie France7 juin 2020
GenreCasse-tête, Sandbox, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games Store
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement9,99€

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), puis sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx