Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Quantic Dream attaque la République avec Star Wars Eclipse

Le studio français viendra raconter les histoires de la Force.

quantic-dream-star-wars-eclipse-annonce-game-awards

L’annonce avait beau avoir fuité en amont, elle n’en reste pas moins majeure. Quantic Dream a profité des Game Awards pour annoncer son premier projet en solo – sans le soutien de PlayStation. Une production de taille, puisque le studio français a dévoilé les premières images de Star Wars Eclipse.

La première bande-annonce pour Star Wars Eclipse

Le studio français a donc décroché l’immense licence Star Wars, avec tout ce que cela implique. Une force de frappe marketing inégalable, et déjà des attentes surréalistes. Quoi qu’il en soit, Quantic Dream devrait faire du Quantic Dream, puisque Star Wars Eclipse se présente comme un jeu d’action-aventure narratif.

Quantic Dream y apportera toute son expertise en matière de narration à embranchements, et entend surpasser ce qui fait déjà la réputation de ses productions

L’histoire devrait se dérouler durant la Haute République, dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure. Avec forcément les Jedi au rendez-vous. Et pas beaucoup plus d’informations à se mettre sous la main pour le moment. Car le site officiel ne fait mention d’aucune plateforme, et encore moins de date de sortie. De patience il faudra s’armer avant de voir l’une des nombreuses déclinaisons de Star Wars prévues dans les prochaines années.

gamosaurus-scroll-to-top-button