Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Pyrene s’offre une démo avant sa sortie en septembre

Une aventure basée sur la mythologie basque.

pyrene-bande-annonce-date-de-sortie-demo

Après son succès avec Forward : Escape the Fold, Christophe Coyard revient avec un nouveau titre qui emprunte d’ailleurs quelques idées à son prédécesseur. Présenté comme un deckbuilder roguelike, Pyrene s’annonce pour une sortie en septembre 2024 et sera disponible sur PC via Steam ainsi que Mac. Mais avant ça, il sera possible de découvrir l’univers du titre dans une démo proposée à l’occasion du Steam Next Fest, du 10 au 17 juin.

Pyrene suit l’histoire d’Atanaïa, une jeune chasseur orpheline qui va découvrir son village détruit, entièrement ravagé par l’apparition d’une chaîne de montagnes. Dans l’espoir de retrouver ses camarades et de reconstruire le village, elle va décider d’affronter toutes les créatures qui s’échappent des montagnes. Y compris vaincre Herensuge, le légendaire serpent à sept têtes tout droit sorti de la mythologie basque.

Mais pour parvenir à vaincre ces monstres venus des enfers, il lui faudra de nombreux compagnons. C’est pourquoi les joueurs devront construire mais aussi optimiser au mieux leur deck au risque de ne pas survivre à l’exploration des donjons. Plusieurs personnages peuvent être incarnés, et chacun dispose de capacités qui lui sont propres pour venir à bout des ennemis. Autant de possibilités qui permettront de découvrir les différents mystères qui entourent le réveil du terrible Herensuge.

Caractéristiques de Pyrene

DéveloppeurTwo Tiny Dice
ÉditeurIndie Asylum
Date de sortie Franceseptembre 2024
GenreRoguelike, Deckbuilder, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | Mac
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx