Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Pour son anniversaire, Unpacking fête son million d’exemplaires vendus

Déménager n'a jamais été aussi apaisant.

unpacking-atteint-1-million-copies-vendues

Petit jeu indépendant sorti en novembre 2021, Unpacking a probablement dépassé toutes les espérances de de Witch Beam et Humble Games. Déjà fier de ses 100 000 ventes en seulement un mois d’existence, le simulateur d’emménagement fête maintenant sa première année avec 1 million de copies vendues.

Witch Beam profite de cette annonce du million atteint pour partager quelques chiffres sur son titre. Ainsi, on apprend que le jeu à l’atmosphère très douce a été joué dans près de 185 pays. Ou encore que pour 50 nominations pour divers récompenses, Unpacking a eu 20 victoires.

Il faut dire que le jeu de puzzle a su trouver son public en basant son histoire sur une expérience qui peut parler à tout le monde. À savoir, les déménagements qui ponctuent une vie. Ici, sans jamais voir le personnage d’Unpacking, les joueurs vont pourtant connaitre tous les bouleversements que connaitra sa vie, au travers de huit déménagements. Un concept simple mais qui sait créer un bon moment de détente.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de se lancer, le jeu est actuellement en promotion sur Steam et Switch jusqu’au 12 novembre, en plus d’être toujours présent dans le Game Pass. Et pour les joueurs qui sont totalement tombés sous le charme d’Unpacking, le studio a lancé sa boutique de goodies, pour toujours plus de mignonnerie.

gamosaurus-scroll-to-top-button