paper-mario-the-origami-king-annonce-infos-date-de-sortie-nintendo-switch

Enfin, la série des Paper Mario arrive sur Nintendo Switch avec une aventure inédite. Paper Mario : The Origami King livrera son histoire le 17 juillet prochain.

Le Royaume Champignon est encore menacé. Cette fois-ci par le roi Olly, qui n’a rien trouvé d’autre pour s’occuper que de transformer la Princesse Peach en origami. Mario va devoir faire équipe avec Bowser qui en plus de s’être fait plier en quatre s’est fait piquer son armée.

L’ambiance loufoque de la série semble une nouvelle fois au rendez-vous si l’on se fie à la bande-annonce. Mario disposera pour l’aider dans son aventure d’un nouveau pouvoir, les Bras Multi-pliés. Ceux-ci lui permettront d’interagir avec le décor, et de résoudre les traditionnelles énigmes disséminées dans le monde.

Pour son système de combat, Paper Mario : The Origami King introduit une arène circulaire qui mêlera des puzzles pour aligner les ennemis et maximiser ses dégâts.

paper-mario-origami-king-arene-ring-enigme-combat
Les combats se dérouleront dans des arènes circulaires où il faudra gérer le positionnement des ennemis

Cette arrivée de Paper Mario sur Nintendo Switch avait déjà été évoquée plus tôt dans l’année. Dans le cadre du trente-cinquième anniversaire de Mario, Nintendo devrait d’ailleurs annoncer plusieurs remasters de ses meilleurs titres. Les plus attendus étant certainement ceux de la série Mario Galaxy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici