Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Pacifiez la ville avec votre méca dans Bounty Star

Survivez et construisez votre idylle dans le sud-ouest américain avec l'aide de Clem.

vignette-bounty-star-annonce-trailer-date-de-sortie-2023-action-aventure-survie-construction-pc-game-pass-ps4-ps5-xbox-one-series

Aidez Clem à garder le contrôle sur sa vie dans Bounty Star: The Morose Tale of Graveyard Clem, développé par DINOGOD. Le titre édité par Annapurna Interactive est prévu pour 2023 sur PC, Xbox One, Series, PS4, PS5 et le Game Pass.

Clem, une ancienne soldate maintenant brisée, guerrière vétérane et as en pilotage de méca, s’est retirée dans le sud-ouest américain. Mais tandis qu’elle veut profiter de sa retraite pour se débarrasser des démons de son passé, de nouveaux ennemis surgissent. Si elle veut protéger le Red Expanse et trouver la rédemption, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter son passé.

Assez loin des jeux qu’édite habituellement Annapurna, Bounty Star est un jeu d’action à la troisième personne. Il mélange combats de mécas, collecte de ressources, construction de base et personnalisation. Trouver l’équilibre pour gérer au mieux tous ces aspects, et par la suite défendre le Red Expanse, est vital.

Bande-annonce

Caractéristiques de Bounty Star

DéveloppeurDINOGOD
ÉditeurAnnapurna Interactive
Date de sortie France2023
GenreAction, Aventure, Construction, Survie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Game Pass | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button