Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Metal : Hellsinger atteint le million de joueurs

Et arrive sur PlayStation 4 et Xbox One.

metal-hellsinger-1-million-joueurs-sortie-ps4-xbox-one

Les équipes de The Outsiders ont décidément de quoi se réjouir. Après avoir été primé au Golden Joystick Award dans la catégorie Best Audio, Metal : Hellsinger vient de passer un nouveau cap avec près d’un million de joueurs.

Mais le FPS rythmique ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est pourquoi Funcom et The Outsiders viennent d’annoncer l’arrivée du titre sur PlayStation 4 et Xbox One dès aujourd’hui, rendant les Huit Enfers plus accessibles que jamais.

En parallèle de ces nouvelles versions, Metal : Hellsinger bénéficie également d’une toute nouvelle mise à jour. Cet update 1.5 vient ajouter un nouveau mode de difficulté au jeu, Archdevil. Après Agneau, Bouc et Harpie, Archdevil est la quatrième difficulté présente en jeu et surtout le plus compliquée. Elle sera là pour pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements, avec des démons toujours plus dangereux qui n’auront de cesse de vouloir vous faire la peau. Un nouveau démon fait d’ailleurs également son arrivée, Elite Seraph. Et pour aider les joueurs à surmonter tout ça, il sera possible de débloquer de nouveaux combos toujours plus puissants.

Les joueurs sont également invités à redécouvrir chacune des cartes dans le but d’y dénicher des Coats of Arms à collectionner. Chaque niveau en contient un et ce, dans chaque mode de difficulté, y compris Archdevil. De quoi débloquer de nouveaux skins d’armes pour compléter votre collection.

gamosaurus-scroll-to-top-button