Mafia : The Old Country raconte les origines de la pègre le 8 août
Plus linéaire, plus cinématographique, mais surtout plus abordable

Officialisé à l’été dernier après diverses rumeurs, Mafia : The Old Country trouve date pour le 8 août sur PC, PS5 et Xbox Series. Un titre que le studio veut plus concis, plus linéaire, plus cinématographique, mais surtout digne d’intérêt pour le joueur. Hangar 13 met ainsi en avant son prix de 50€ pour toutes les plateformes, espérant offrir un jeu qui saura répondre aux attentes.
En parallèle de cette annonce, le studio dévoile également un nouveau trailer mettant en avant le gameplay. On y découvre ainsi les bases de l’histoire et comment Enzo, jeune garçon sicilien, se retrouve embarqué au cœur de la mafia. Retour en Sicile pendant les années 1900 pour découvrir la vie de mafioso. A un temps où les véhicules motorisés étaient rares et les chevaux couraient les rues.
Avec ce nouveau trailer réalisé grâce au moteur du jeu, Hangar 13 montre bien son ambition. L’Unreal Engine 5 leur a permis d’atteindre un niveau graphique tel que l’expérience cinématographique se comprend. Ce qui a de quoi rompre avec le reste de la série, qui se concentrait bien plus sur le développement de son univers.
Bien sûr, Hangar 13 et 2K Games ne ratent pas l’occasion de vendre leur produit en avance. Mafia : The Old COuntry est d’ores et déjà disponible en précommande, offrant quelques avantages à ceux qui n’auraient pas envie d’attendre sa sortie le 8 août. Les deux éditions disponibles comprennent un bonus de précommande, ainsi que des armes, accessoires et chevaux.