Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Like a Dragon : Ishin présente son système de combat

Ryoma, bretteur aux multiples talents.

like-a-dragon-ishin-video-presentation-gameplay

Prévu pour le 21 février 2023, Like a Dragon : Ishin se montre dans une toute nouvelle vidéo consacrée à son gameplay. Le trailer permet entre autres de découvrir les différents styles de combat et les armes disponibles dans le jeu d’action-aventure.

On découvre ainsi un Sakamoto Ryoma, bretteur hors-pair, capable de terrasser ses ennemis à l’aide de son sabre. Arme de prédilection du samouraï qu’il alternera toutefois régulièrement avec un pistolet. Ryoma pourra également faire appel à deux autres techniques, qui ne nécessitent aucune arme en particulier si ce n’est son propre corps. Les styles du Bagarreur et du Danseur. Une variété de techniques et d’armes qui marque la transition historique des années 1860 entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes.

Like a Dragon : Ishin reprend les bases de son prédécesseur de 2014, sorti exclusivement au Japon. Ici le titre bénéficiera d’une traduction des textes en français et verra l’arrivée de contenu inédit. Il bénéficiera, en outre, de graphismes remasterisés, et grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 4, verra également ses capacités améliorées. Attendu pour le 21 février 2023, Like a Dragon : Ishin sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Séries.

gamosaurus-scroll-to-top-button