Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sega dévoile le remake Like a Dragon: Ishin!

Une aventure que le monde peut partager, et avec un moteur graphique tout neuf.

vignette-like-a-dragon-ishin-annonce-trailer-date-de-sortie-fevrier-2023-action-aventure-hack-n-slash-pc-ps4-ps5-xbox-one-series

Sega offre une nouvelle chance à la fin de l’époque d’Edo avec le remake Like a Dragon: Ishin!. Prévu pour février 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, le jeu est une version remise à neuve d’un titre sorti uniquement au Japon.

Alors que l’ère des samouraïs est sur le point de prendre fin, l’histoire épique de Sakamoto Ryoma ne fait que s’accentuer. Le jeu est décrit comme un thriller d’action-aventure historique. Bien que se déroulant dans la ville fictionnelle de Kyo, fortement inspirée de Kyoto, une grande justesse est apportée à l’histoire du Japon. Par ailleurs, il semblerait que ce soit une version romancée des événements, le protagoniste et son équipe ressemblant à ceux de la série Yakuza, et notamment Kazuma Kiryu.

En sachant cela, il n’en faut pas plus pour comprendre qu’une grande partie de l’humour de la série sera présent dans cet opus. Si son trailer se veut globalement sérieux, il présente tout de même pas mal d’éléments de gameplay. Les combats peuvent se faire à l’épée au pistolet, ou même aux poings. Mais il également possible d’invoquer un tigre pour se débarrasser des plus coriaces.

Bande-annonce

Caractéristiques de Like a Dragon: Ishin!

DéveloppeurRGG Studio
ÉditeurSega
Date de sortie France21 février 2023
GenreAction, Aventure, Thriller
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series
gamosaurus-scroll-to-top-button