Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les remasters de GTA IV et Red Dead Redemption mis entre parenthèses

Rockstar Games se concentre sur l'avenir avec GTA 6.

remasters-red-dead-redemption-gta-iv-mis-de-cote-rockstar-games

Ce n’est un secret pour personne. Rockstar Games souhaite, depuis quelques années maintenant, réaliser un remaster de Red Dead Redemption, ainsi que de GTA IV. Toutefois, selon des rumeurs relayées par Tez, et corroborées par Kotaku, il s’avère que cette idée est remisée au placard. En tout cas pour le moment. En effet, l’éditeur souhaite actuellement se concentrer sur le développement de Grand Theft Auto 6, plutôt que de se pencher sur les remakes de ses jeux passés. 

La raison de ces changements de projet est sans aucun doute l’échec cuisant qu’a été la sortie des remakes de la trilogie GTA sortis en 2021. Une sortie considérée par beaucoup comme un horrible gâchis, tant la trilogie était remplie de problèmes en tout genre. Aucun doute que la mauvaise réception de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition joue un rôle important dans les décisions des remasters à venir.

Rockstar Games préfère donc se concentrer sur l’avenir, avec le développement de Grand Theft Auto 6. Et répond ainsi à la demande croissante des joueurs concernant le nouveau titre. Mais pas d’inquiétude pour ceux qui souhaitent voir l’arrivée des remasters de Red Dead Redemption et de GTA IV. Car si le projet est pour le moment mis entre parenthèses, il n’est pas totalement annulé et pourrait voir le jour une fois que GTA 6 aura fait oublier les échecs du passé.

gamosaurus-scroll-to-top-button