Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

GTA: The Trilogy – Definitive Edition est de retour sur PC

Après plusieurs jours de soucis techniques, la trilogie remasterisée GTA est de nouveau disponible sur PC.

vignette-gamosaurus-gta-trilogy-definitive-edition-dispo-pc

Alors qu’elle devait sortir le 11 novembre dernier sur PC et consoles, la trilogie remasterisée de Grand Theft Auto a fait parler d’elle. La raison ? Sa disparition des stores sur PC peu de temps après sa sortie. En cause, de nombreux bugs et soucis techniques, forçant Rockstar Games a retirer le jeu de son store pendant quelques jours.

Après le retrait de certains éléments du jeu (on pense notamment aux musiques non libre de droit et au mode Hot Coffee qui a toujours posé problème), il est de nouveau disponible dans le store PC.

Ce tweet de Rockstar marque le retour de GTA: The Trilogy – Definitive Edition sur PC.

Entre-temps, les joueurs n’ont pas hésité à se faire entendre. À tel point que GTA: The Trilogy – Definitive Edition a obtenu la pire note de tous les temps sur Metacritic avec un 0,5/10. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce remaster aura fait parler de lui.

Un système de remboursement a été mis en place pour les personnes ayant subis cette mésaventure. Cela signe peut-être le début d’une relation houleuse entre Rockstar Games et le studio Grove Street qui était en charge de la remasterisation de la trilogie.


gamosaurus-scroll-to-top-button