Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Les infectés débarquent dans The Day Before

Serez-vous prêt à tout pour survivre ?

the-day-before-bande-annonce-date-de-sortie

Mise à jour 05/05 : The Day Before a été repoussé au 1er mars 2023.


Initialement attendu pour la fin d’année 2021, The Day Before arrivera finalement le 21 juin 2022. Édité par MYTONA, le MMO de survie en territoire zombie du studio sibérien Fntastic sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

MMORPG d’action-aventure, The Day Before vous plongera dans une Amérique ravagée par une pandémie. La population du pays se résume désormais à des hordes d’infectés sanguinaires et quelques farouches survivants prêts à tout pour survivre, y compris s’entretuer.

Pour rester en vie, vous devrez amasser les ressources, qu’il s’agisse de vivres, d’armes ou encore de voitures. Pour cela, il vous faudra explorer des habitations ou encore des gratte-ciel abandonnés tout en restant le plus discret possible, au risque sinon d’attirer des créatures amatrices de chair fraîche. Les zombies ne seront toutefois pas vos seuls ennemis puisque les autres joueurs essayeront probablement de vous tuer et ainsi récupérer toutes vos ressources.

Il vous sera également possible de coopérer avec les autres joueurs dans des colonies de survivants. A l’abri des dangers dont regorge ce monde ouvert dévasté, vous pourrez y rencontrer d’autres joueurs et faire commerce du butin que vous aurez amassé au fil de vos excursions.

Bande-annonce

Dernière bande-annonce de The Day Before

Caractéristiques de The Day Before

DéveloppeurFntastic
ÉditeurMYTONA
Date de sortie France21 juin 2022
GenreMMORPG, Action, Aventure
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS5 | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancementInconnu

gamosaurus-scroll-to-top-button