Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Le Z Event 2021 se déroulera du 29 au 31 octobre pour Action contre la faim

Le Z Event revient cette année encore, on vous dévoile toutes les infos sur l'événement streaming de la rentrée.

zevent-stream-date-zerator-vignette

Pour le plaisir de tous, le Z Event est de retour en 2021. Le marathon caritatif de stream regroupera plus de cinquante streamers pour la bonne cause. Ils seront en live du 29 au 31 octobre pour 50h de diffusion. Tous les dons seront au profit d’Action contre la faim. L’événement débutera le 29 octobre à 18h. En outre, un concert spécial sera diffusé le jeudi 28 octobre à 20h30 avant le début du marathon. Et comme toujours, le tout est organisé par Dach et ZeratoR.

Si l’année dernière avait été assez spéciale en raison de la crise sanitaire, cette année devrait également connaitre une procédure spécifique. Le concert sera limité en terme de public tandis que les masques et le gel hydroalcoolique seront surement encore présents durant le marathon !

L’année dernière, le Z Event avait récolté plus de 5.7 millions d’euros au profit d’Amnesty International. Un record qui avait été salué dans la presse mais également par le Président de la République Emmanuel Macron.

Les infos en vrac pour le Z Event 2021

  • De nombreuses distributions de lots, offerts par différentes entreprises du jeu vidéo, sont organisées durant le marathon. N’hésitez pas à suivre le compte Twitter de l’événement pour ne rien rater.
  • Un concert spécial aura lieu le jeudi 28 à partir de 20h30 avec notamment Littlebigwhale, PV Nova, Lej ou encore Fianso. Ce dernier sera diffusé sur Twitch mais un public (limité à 300-400 places) sera également présent pour l’event.
  • Comme à chaque édition, un représentant de l’association concernée, ici Action contre la faim, viendra présenter l’organisation et ses actions au quotidien.
  • Pour rappel, un pourcentage des dons effectués au Z Event peut être déduit de vos impôts sur le revenu. Si vous donnez, vous recevrez par mail un formulaire vous indiquant la marche à suivre.
  • Enfin, tout au long du week-end, vous pourrez vous procurer un t-shirt exclusif de l’événement. Ils sont disponibles, uniquement le week-end du marathon sur le site du Z Event.
gamosaurus-scroll-to-top-button