Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le Summer Game Fest 2022 se tiendra le 9 juin

Geoff et ses copains sur un plateau.

summer-game-fest-2022-annonce-date-conference-editeurs

Avec la mort annoncée de l’E3, il ne reste plus que lui pour servir de plateforme aux futures sorties du jeu vidéo. Geoff Keighley est de retour avec le Summer Game Fest 2022, qui se tiendra le 9 juin à 19h heure française.

Au programme une conférence qui durera évidemment plus de deux heures, où sont promises des annonces, révélations, et conversations avec les développeurs. Bref comme les conférences de feu-E3, mais chez tonton Geoff. Avec plein d’amour pour les devs, et ses amis. Souvenez vous de Giancarlo Esposito et sa passion pour les dictateurs. Petit bonus cette année, la présentation sera diffusée dans des cinémas IMAX partenaires. Bon seulement aux États-Unis, Canada et Royaume-Uni. Pas pour vous, vous êtes punis.

Cette conférence donnera le coup d’envoi du Summer Game Fest 2022, qui regroupera sur le mois de juin plusieurs événements. On pense notamment à la conférence Xbox et Bethesda, prévue pour le 12. Et d’autres devraient être annoncées dans les prochaines semaines. Ubisoft, EA ou Nintendo pour ne citer qu’eux, sont des habitués du genre. Sony sera-t-il de la partie ? Rien n’est moins sur, puisque le géant japonais semble décidé à ne plus rien faire comme les autres.

gamosaurus-scroll-to-top-button