Le New Game + arrive sur God of War : Ragnarok

De nouvelles armures et de nouveaux défis à relever.

god-of-war-ragnarok-contenu-new-game-plus

Disponible depuis novembre 2022, God of War : Ragnarok s’étoffe dès ce soir 21 heures avec une mise à jour New Game +. Ainsi il sera possible, pour les joueurs ayant déjà terminé le jeu, de lancer le mode afin de redécouvrir l’histoire et commencer avec davantage d’options de gameplay.

Il sera donc possible de redémarrer son épopée du début, avec cette fois l’intégralité de l’équipement déjà acquis lors de votre précédente sauvegarde. Y compris les armes comme la lance Draupnir par exemple. Toutefois, les joueurs n’auront pas accès aux flèches soniques et sigillaires au début du jeu. Et Les zones qui nécessitent ces flèches ou la lance ne seront pas débloquées tant que le moment de la quête principale et de l’histoire qui déverrouille ces objets n’aura pas été atteint.

Côté nouveauté, Kratos pourra se parer de toutes nouvelles armures telles que l’armure de l’ours noir, ou encore celle d’Arès ou de Zeus. Il est également possible d’acheter de nouvelles apparences pour les armures déjà existantes dans l’atelier des frères huldres.

Cette mise à jour rend Kratos plus fort, mais ses ennemis également. Pour les affronter dignement, Vous pourrez convertir tous vos équipements de niveau 9 ou au-delà en version “Plus” qui proposeront davantage de niveaux de progression. De nouveaux enchantements seront également disponibles dans la boutique.

Enfin, le mode New Game + permettra aux plus téméraires d’affronter à nouveau les âmes de berserkers et la reine des Valkyries, cette fois dans une version un peu plus énervée. D’autres ennemis comme les Malévoles vous réserveront également quelques surprises. De quoi avoir quelques défis supplémentaires à relever.

gamosaurus-scroll-to-top-button