Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plus de 11 millions de copies vendues pour God of War Ragnarok

Un record pour une exclusivité PlayStation.

god-of-war-ragnarok-depasse-11-millions-copies-vendues

Sorti le 9 novembre 2022, God of War Ragnarok s’était déjà illustré en réalisant le meilleur démarrage de l’histoire des PlayStation Studio. En effet, avec près de 5,1 millions de ventes en seulement 5 jours, la suite des aventures de Kratos venait même éclipser le précédent record établi par The Last of Us Part II.

Il semble que Ragnarok n’en ait pas fini avec son ascension puisque le titre compte, au 22 janvier 2023, plus de 11 millions d’exemplaires vendus. Et ce moins de 3 mois après sa sortie. Des chiffres qui en font, pour le moment, l’exclusivité PlayStation la plus rapidement écoulée, passant devant Marvel’s Spider-Man qui avait atteint les 9 millions de ventes sur la même durée de vie. Une véritable réussite donc pour ce dernier opus, d’autant plus que God of War 2018 avait mis près d’un an pour atteindre les 10 millions de copies vendues.

À noter que le titre de 2018 comptabilise aujourd’hui plus de 23 millions de ventes, en moins de 5 ans d’existence. God of War Ragnarok a tout pour suivre sur ses traces, voire mieux, notamment lorsqu’une version PC sera disponible.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx