Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le créateur de Dead Cells dévoile son nouveau projet Tenjutsu

Un retour au roguelike

devolver-digital-annonce-tenjutsu-bande-annonce

Après son dernier projet solo Nuclear Blaze, Sébastien Bénard, connu comme le papa de Dead Cells, revient avec un tout nouveau titre, Tenjutsu. Un retour au roguelike qui se fera main dans la main avec Devolver Digital.

Tenjutsu glisse les joueurs dans la peau d’une yakuza renégate bien décidé à tenir tête à ses anciens collègues. Et le travail ne manquera pas pour libérer Secret Garden City de l’emprise du crime. D’autant plus que la ville n’est pas au prise avec un syndicat du crime mais plutôt quatre. Et ces derniers ne semblent pas décidé à faire les choses en douceur.

Avec sa très belle direction artistique en pixel art, le roguelike promet de l’action à revendre avec un système de combat brutal et des animations soignées. Un déferlement de violence qui sera nécessaire pour que notre ancienne yakuza maîtrise toutes les techniques d’art martiaux sur le bout des doigts.

Les combats remportés seront l’occasion de voir la vie revenir peu à peu à la normale à Secret Garden City. L’activité reprendra alors pour vous donner l’occasion de dépenser vos ressources dans les différents commerces de la ville et ainsi préparer votre prochaine virée dans les bas-fond. Mais attention à ne pas trop traîner car ici, plus votre préparation sera longue, plus vos ennemis seront puissants.

Caractéristiques de Tenjutsu

DéveloppeurDeepnight Games
ÉditeurDevolver Digital
Date de sortie FranceInconnue
GenreRoguelike, Beat’em up, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesPC | Consoles
Langues disponiblesAnglais
Prix de lancementInconnu
0
Donnez votre avis dans les commentairesx