Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La mise à jour L’Histoire d’Astra arrive sur Moonbreaker

Une nouvelle carte et le troisième épisode du podcast.

moonbreaker-mise-a-jour-histoire-dastra

Sorti en accès anticipé le 29 septembre dernier, Moonbreaker vient tout juste de bénéficier de sa deuxième mise à jour. Intitulée L’Histoire d’Astra ou également connue sous le nom de AA 1.2, cette update apporte avec elle son lot de nouveau contenu.

Toute d’abord, les joueurs ont désormais accès à une seconde carte inspirée par la culture Cholek. Déniché par des contrebandiers en quête de Cinder, le site de fouilles de Cholek voit son environnement peuplé d’immenses et somptueuses sculptures de bustes réalisées par les Cholek. Leur particularité principale étant leurs yeux, sertis de précieuses gemmes violettes au nom et à la valeur inconnus.

Le troisième épisode du podcast narratif Moonbreaker : Récit des Confins, L’Histoire d’Astra, est également disponible en jeu et sur les plateformes de podcast. Les joueurs pourront ainsi, s’ils le souhaitent, en apprendre plus sur l’univers et les personnages créés par l’auteur Brandon Sanderson.

Enfin pour les joueurs aimant consacrer du temps à personnaliser leurs unités avec l’outil de peinture intuitif disponible dans Moonbreaker, le partage de leurs créations a été simplifié. En effet, ils pourront désormais afficher leurs créations directement sur les réseaux sociaux depuis le jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button