Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

La date de sortie et le prix de la PlayStation 5 dévoilés

Rendez-vous en novembre pour la PS5. Mais avec un peu de retard par rapport à certains pays.

playstation-5-ps5-sony-annonce-date-de-sortie-prix

Il ne manquait plus qu’elle. On connait enfin la date de sortie de la PlayStation 5 et de ses différentes éditions. L’annonce a été réalisée lors du PlayStation Showcase du 16 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de faire du bruit.

En effet, la PlayStation 5 sortira le 12 novembre 2020. Enfin, seulement aux États-Unis, Japon, Canada, Mexique, Australie, Nouvelle Zélande et Corée du Sud. Le reste du monde aura une date de sortie différente pour la PlayStation 5, et il faudra attendre le 19 novembre.

Côté prix, la PS5 se calque sur la Xbox Series X et sera vendue 499,99€. La version Digital, qui ne contient pas de lecteur Blu-Ray, sera vendue 399,99€. Il convient de rappeler que cette version digitale aura une puissance similaire à celle de la PS5 basique. Au contraire de la Xbox Series S, moins puissante que la Series X.


Pour rappel, Microsoft a récemment dévoilé ses plans pour les Xbox Series. La Xbox Series X sera vendue 499$, contre 299$ pour la version Series S, légèrement moins puissante et dépourvue de lecteur Blu-ray. Aucune différence au niveau du prix pour les versions principales, mais léger avantage côté Microsoft pour les petites soeurs. Est-ce que cela sera suffisant pour conquérir des parts de marché ?

gamosaurus-scroll-to-top-button