Killing Floor 3 repousse sa sortie au dernier moment
Un report qui ne sent pas bon.

Triste nouvelle pour Tripwire Interactive qui annonce le report de Killing Floor 3 pourtant prévu pour le 25 mars. Ayant pourtant trouvé sa date en début d’année seulement, ce report est assez étonnant. Mais le message du studio est assez explicite. Les retours sur la bêta fermée sont bien trop négatifs. De ce fait, l’équipe préfère reporter le jeu, quitte à ne pas donner de date précise.
Pour ceux l’ayant précommandé, il est possible de se faire entièrement rembourser. Tripwire comprend que cette annonce puisse en décevoir certains, ou leur faire perdre leur confiance. Le studio présente déjà les différent axes d’améliorations qui sont attendus. Cela dans le but de regagner la confiance des joueurs et attirer de nouveaux venus.
Ainsi, avec le support d’Embracer, Killing Floor 3 va profiter d’une vraie mise à neuf. Enfin, selon ce qu’annonce Tripwire. De meilleures performances, une plus grande stabilité, l’UI/UX amélioré et un feedback des armes plus agréable. Il est également de permettre aux joueurs de choisir leur personnage préféré avec la classe qui leur convient.
Des mesures qui semblent plaire à ceux qui ont pu s’essayer à la bêta. Mais dont la faisabilité semble remise en cause. Ou tout du moins la volonté de vraiment respecter le retour des joueurs.