Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Kerbal Space Program atterrit sur PS5 et Xbox Series pour ses 10 ans

Partez à la conquête de l'espace sur les consoles de huitième génération à l'occasion des 10 ans du titre.

vignette-kerbal-space-program-annonce-arrivee-xbox-series-x-s-ps-5-10-ans-anniversaire-surprise-patch-1-12

La simulation spatiale d’Intercept Games et Private Division est de retour avec une mise à jour majeure pour 2021. A l’occasion des 10 ans du jeu, Kerbal Space Program s’ouvre à la huitième génération de consoles que sont les PS5 et Xbox Series X|S. Les PS4 et Xbox profitent d’une mise niveau gratuite pour l’Enhanced Edition.

Des nouveautés pour une décennie

La dixième anniversaire de Kerbal Space Program va permettre d’introduire le patch 1.12 sur PC, avec toutes ses modifications. Dans ce dernier, de nouveaux outils utiles aux manœuvres sont ajoutés, mais également des gadgets plus festifs. Il est ainsi possible de conquérir l’espace et de marquer son passage avec des feux d’artifice. Bien d’autres surprises soient prévues pour les Kerbonautes sur tous les supports pendant cette semaine de fête.

Kerbal Space Program Enhanced Edition et Kerbal Space Program 2 sont disponibles sur PS5 et Xbox Series X|S pour 39,99€. Toutefois, le deuxième opus n’est pas attendu avant 2022. Les joueurs possédant la version Enhanced Edition sur PS4 ou Xbox One profitent d’une mise à niveau gratuite. Et si tout cela ne vous suffit pas, la boutique de Private Division accueille de nouveaux produits dérivés inspirés de la licence.

gamosaurus-scroll-to-top-button