Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Islands Of Wakfu est de retour sur Xbox !

Le mythique Islands of Wakfu est de retour pour les 20 ans d'Ankama et de Xbox ! Repartez 10 ans d'histoire en arrière avec Efrim et Nora !

Islands Of Wakfu est de retour sur Xbox !

Islands of Wakfu est un des seuls jeux d’Ankama sorti sur console, il y a déjà de cela 10 ans. Pour célébrer l’anniversaire presque conjoint de la branche Xbox de Microsoft et d’Ankama, le Beat Them All fait son grande retour sur consoles modernes !

Islands of Wakfu sort de la 360 pour les Xbox modernes

SI certains chanceux l’avaient encore, Islands of Wakfu était devenu une relique du passé, ne laissant que quelques images sur Internet. Coincé sur un quasi abandonné Arcade Live, personne n’avait prévu de voir revenir une des rares collaborations entre Ankama et un constructeur de consoles. Pour rappel, celui-ci nous transportait sur Xbox 360 à l’époque des Eliatropes, il y a 10.000 ans. Nora et Efrim doivent alors lutter contre les premiers méchasmes alors que leur monde paisible est détruit. On doit notamment au jeu la panoplie Platypus, qui s’obtenait en récompense transmédia, aux côtés de l’attitude Magnolia.

Bientôt Boufbowl et Maximini ?

Cependant, c’était sans compter sur une résurrection pour les 20 ans conjoints d’Ankama et Xbox ! Avec 69 autres oubliés, le jeu est maintenant disponible sur Xbox Series X, S et One. Depuis 2011, c’est une première ressortie assez impressionnante, sans communication côté Ankama. D’autres surprises seraient-elles au programme ?

Dans tous les cas, la date cette nouvelle version 2021 n’est pas encore connue. Nul doute qu’une des deux entreprises communiquera très prochainement dessus. Vous pouvez néanmoins déjà acheter le jeu sur son ancien store, ce qui le rendra disponible à sa ressortie.

gamosaurus-scroll-to-top-button