Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Godlike Burger arrive sur consoles le 2 novembre

Préparez les mets les plus succulents de la galaxie avec un ingrédient assez peu commun.

vignette-godlike-burger-arrive-sur-consoles-ps4-xbox-one-nintendo-switch-2-novembre-2022

Lancé en accès anticipé le 3 février 2021, et officiellement le 21 avril 2022 sur PC, Godlike Burger arrive finalement sur consoles. Dès le 2 novembre, la simulation stratégique de fast food sanglant sera disponible sur Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Le moment idéal pour réviser les meilleures recettes de burger à base d’aliens. Et comment piéger vos clients pour récupérer leur viande également.

Godlike Burger est un jeu de simulation et gestion dans lequel le joueur incarne un gérant de fast food galactique. Mais si sa réputation est plutôt bonne, ses manières le sont beaucoup moins. Car ce qu’il sert à ses client, c’est principalement les restes des précédents. L’objectif étant de maintenir son activité, il va falloir ruser pour piéger chaque nouvelle tête qui entre dans le bâtiment et en faire le plat principal de ceux qui suivront.

Assez fun et demandant rapidement de bien géré ses stocks et ses pièges pour s’en sortir financièrement, ce portage reste assez pauvre. Pas de nouvelle fonctionnalité ou de mise à jour prévue. De plus, Godlike Burger arrive sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4, laissant de côté les consoles de neuvième génération.

gamosaurus-scroll-to-top-button