gamers-assembly-online-edition-2020

Comme de nombreux autre événements, la Gamers Assembly 2020 a été annulée suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19. La Gamers Assembly devait se dérouler du 11 au 13 avril au Parc des Expositions de Poitiers, pour sa 21ème édition.

EDIT : La Gamers Assembly Online Edition 2020 a été confirmée officiellement sur le compter Twitter de la lan française.

Cependant, depuis quelques jours, le compte officiel de l’événement semble annoncer une solution de remplacement. Bien que l’image soit floue et pixellisée, ce qu’on peut lire semble annoncer une éventuelle Gamers Assembly 2020 Online.

Une solution qui n’est pas unique, certains sports traditionnels étant remplacés actuellement par des compétitions esport en ligne. Un match de FIFA20 entre l’OM et le PSG a même été diffusé sur Canal+ ce dimanche 22 mars.

Dates et informations

Pour le moment, nous ne savons que très peu de choses sur la version online de la lan française. Nous pouvons cependant déjà déduire de l’image que les dates sont les mêmes que l’événement initialement prévu.

Ce que l’on peut vous dire également, c’est que toutes les inscriptions seront remboursées, même pour les joueurs participant à l’édition Online ! Une plutôt bonne nouvelle.

Fortnite et Rocket League sont les jeux proposés pour la Gamers Assembly 2020 Online Edition. Côté joueurs libres, plusieurs jeux sont à prévoir.

  • Dates : du 11 au 13 avril 2020
  • Tournois : Fortnite (Duo), Rocket League, Joueurs libres
  • Prix : Gratuit pour tous les inscrits à l’édition annulée (des remboursements seront effectués même si vous participez à l’édition Online)

On aurait pu supposer que des jeux comme League of Legends, Teamfight Tactics, Hearthstone ou Super Smash Bross Ultimate seraient au programme. Ils n’ont cependant pas été maintenus, bien qu’ils puissent être proposés pour le tournoi Joueurs libres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici