Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Forspoken repousse encore sa date de sortie

Un nouveau malheur d'abat pour les développeurs, contraints de décaler une nouvelle fois la sortie du titre.

vignette-forspoken-repousse-report-date-de-sortie-24-janvier-2023

Le délai continue de s’allonger pour l’Action-RPG de Square Enix et Luminous Productions. Après avoir annoncé une sortie pour le 24 mai 2022, Forspoken avait finalement trouvé date au 11 octobre de la même année. Malheureusement, un nouveau report vient d’être annoncé, désignant cette fois la date du 24 janvier 2023 pour le jeu. Un délai qui permettra de polir le titre, mais fera surtout patienter plus longuement les joueurs.

Depuis un peu plus de deux ans maintenant, il est devenu monnaie courante pour les studios de repousser les sorties de leurs jeux. Forspoken ne fait pas exception, avec une sortie datée au 23 janvier 2023 désormais. Un choix loin d’être anodin, puisqu’il permet de s’éviter une période très concurrentielle, où de nombreux autres jeux vont voir le jour. C’est donc avant tout un report stratégique, mais qui aura d’autres avantages.

Ce temps supplémentaire va permettre aux équipes de développement de parfaire certains aspects du jeu, pour offrir une meilleure expérience aux joueurs. Même si le jeu est d’ores et déjà prêt, cela laisse plus de temps pour finir le tout. Mais après un second report, les retours risquent d’être plus sévères si le jeu n’est pas à la hauteur de leurs attentes.

gamosaurus-scroll-to-top-button