Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fallout 4 aura droit à une mise à jour next gen

Et Halloween arrive sur Fallout 76.

fallout-25e-anniversaire-fallout-4-mise-a-jour-next-gen

Fallout termine enfin, au bout d’un mois, sa célébration des 25 ans de la licence. À cette occasion, plusieurs annonces ont été faites, notamment l’arrivée d’une mise à jour next gen pour Fallout 4.

Prévue pour 2023, cette mise à jour gratuite sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Elle comprendra des fonctionnalités de mode de performance centrées sur le frame rates; de nouvelles fonctionnalités pour un gameplay en résolution 4K, ainsi que des corrections de bugs. Il devrait également y avoir du contenu bonus du Creation Club à la clé.

En parallèle de cette annonce, Besthesda a indiqué l’arrivée des festivités d’Halloween sur Fallout 76. Elles ramènent avec elles le fléau Spooky Scorched. Venez à bout des ennemis costumés qui tentent de prendre le contrôle de Fallout 76 et faites le plein de friandises et autres sucreries. Prévu pour une durée limitée, l’événement prendra fin le 8 novembre.

Toujours sur Fallout 76, les joueurs pourront visiter la boutique atomique chaque jour du 25 octobre au 8 novembre pour obtenir un article gratuit. Consommables pour votre prochain séjour dans les Appalaches ou tout nouvel article, il ne faudra pas oublier de vérifier chaque jour pour voir quelle surprise vous est réservée. Les joueurs peuvent également relever des défis spéciaux qui leur permettront de débloquer encore plus de récompenses.

gamosaurus-scroll-to-top-button