z-event-2020-marathon-caritatif-stream-amnesty-international

La situation du Z Event 2020 s’est rapidement dégradée ces derniers jours. En cause, une vague d’annulations venant de streamers en contact avec des cas positifs de Covid-19. Ainsi, ces dernières heures, ce sont entre autres Squeezie, Jiraya, Locklear ou encore Mister MV qui avaient du annuler leur venue au marathon caritatif. Face à cette situation inédite, l’organisation a décidé de modifier les règles du jeu pour cette édition. La participation en ligne sera possible pour le Z Event 2020.

Tous les streamers qui étaient présents dans la bande-annonce de l’événement pourront participer à la collecte de fonds. Dans les faits, cela veut dire que si un participant avait été annoncé pour le Z Event, mais qu’il avait du annuler sa venue, il pourra tout de même contribuer depuis chez lui. Une bonne nouvelle pour le public, mais aussi pour le potentiel de dons envers Amnesty International.

La partie physique du Z Event est quant à elle maintenue, malgré les récentes annonces présidentielles. Les streamers présents sur place auront tous réalisé un test PCR, et ne pourront sortir de l’hôtel jusqu’au dimanche soir. Les autres mesures sanitaires (distanciation, distribution de gel et port du masque obligatoire lors des déplacements) sont également toujours d’actualité.

Pour rappel, cette édition 2020 du Z Event se déroulera, en physique et en ligne, au profit d’Amnesty International, du 16 octobre 18 heures au 18 octobre minuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici