Accueil Actualités Le Z Event 2020 se déroulera du 16 au 18 octobre pour...

Le Z Event 2020 se déroulera du 16 au 18 octobre pour Amnesty International

50h de stream pour la bonne cause, comme chaque année.

z-event-2020-marathon-caritatif-stream-amnesty-international

Le Z Event est de retour en 2020, malgré une année particulière. Le marathon caritatif de stream regroupera plus de cinquante streamers pour la bonne cause. Ils seront en live du 16 au 18 octobre pour 50h de diffusion. Tous les dons seront au profit d’Amnesty International. L’événement débutera le 16 octobre à 18h. Et comme toujours, le tout est organisé par Dach et ZeratoR.

Pour année exceptionnelle, édition exceptionnelle. Tous les intervenants (streamers, staff ou médias) devront fournir un test PCR négatif pour rentrer dans la salle. Le port du masque sera en somme obligatoire pour tous les déplacements hors des postes de stream. Enfin, du gel hydroalcoolique sera distribué en masse pour désinfecter le tout.

L’année dernière, le Z Event avait récolté plus de 3,5 millions d’euros au profit de l’Institut Pasteur. Un chiffre qui devrait en revanche avoir du mal à être battu dans une période compliquée.

Les infos en vrac pour le Z Event 2020

  • De nombreuses distributions de lots, offerts par différentes entreprises du jeu vidéo, sont organisées durant le marathon. N’hésitez pas à suivre le compte Twitter de l’événement pour ne rien rater.
  • Comme à chaque édition, un représentant de l’association concernée, ici Amnesty International, viendra présenter l’organisation et ses actions au quotidien. L’interview est prévue pour le samedi après-midi, aux alentours de 17h.
  • Pour rappel, un pourcentage des dons effectués au Z Event peut être déduit de vos impôts sur le revenu. Si vous donnez, vous recevrez par mail un formulaire vous indiquant la marche à suivre.
  • Enfin, tout au long du week-end, vous pourrez vous procurer un t-shirt exclusif de l’événement. Ils sont disponibles, uniquement le week-end du marathon sur le site du Z Event.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici