Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Devolver Digital fait le show le 9 juin

Le moment le plus marrant de l'E3, qui n'est plus l'E3, revient le 9 juin avec toujours plus d'ambition.

vignette-devolver-digital-annonce-son-show-pour-le-9-juin-2022

Alors que le Summer Game Fest est sur le point de commencer, les éditeurs continuent de dévoiler la date de leur show. Cette année encore, une certaine société rassure ses fans, assurant qu’ils seront encore de la partie. Devolver Digital revient dès le 9 juin avec son propre show : le Devolver Marketing Countdown to Marketing. Un nom très alambiqué pour le meilleur moment de l’E3, qui n’est d’ailleurs toujours pas l’E3.

Le show de Devolver Digital est prévu pour le 9 juin, à 23h59. Le cœur de la conférence, comme chacun sait, est le compte-à-rebours de 30 minutes le précédent. La firme affirme par ailleurs qu’il s’agira du meilleur moment de la conférence, suivi par les annonces décevantes par la suite. Vous l’aurez compris, Devolver revient pour se moquer de l’industrie dans la joie et avec beaucoup trop d’énergie.

Bien évidemment, le but n’est pas que de se moquer de ce genre de show, mais bien évidemment de présenter les jeux à venir de l’éditeur. Et Devolver peut compter sur de nombreux titres cette année pour agrémenter sa conférence. Dans les jeux à venir et que l’on s’attend à retrouver on peut compter sur Return to Monkey Island, Gunbrella ou encore Cult of the Lamb. Mais d’autres surprises nous attendent, que ce soit pour 2022 ou plus tard.

gamosaurus-scroll-to-top-button