Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dakar Desert Rally débarque cet automne

Un véhicule exclusif pour les précommandes.

dakar-desert-rally-bande-annonce-date-de-sortie

Saber Interactive annonce la sortie de son prochain jeu de rallye, Dakar Desert Rally. Présenté comme le plus vaste des jeux de rallye en monde ouvert, le titre sortira le 4 octobre 2022 sur PC via Steam et Epic Games Store, ainsi que sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Développé par Saber Porto, Dakar Desert Rally propose les courses officielles des Dakar 2020, 2021 et 2022. De quoi expérimenter nombre de pistes en tout-terrain. Côté réalisme, le studio mise sur les sensations de vitesse que peuvent procurer ce qui est aujourd’hui considéré comme la plus grande course de rallye au monde. Pour les amateurs de voiture, vous devriez trouver votre bonheur parmi le large choix de véhicules proposés par le jeu. Et cela ne concerne d’ailleurs pas que les voitures puisqu’on pourra également retrouver des motos, des camions, des quads ou encore des buggys. En bref, de quoi varier les plaisirs.

Pour toujours plus de réalisme, le jeu intègre un système de saison, un cycle jour-nuit ainsi qu’un système de météo dynamique. Il faudra donc parfois composer avec la boue ou encore les tempêtes de sable pour remporter vos courses. 

Jouable en solo pour faire progresser votre carrière, le jeu vous permet également d’opter pour le multijoueur en ligne avec jusqu’à trois amis. À noter que les précommandes du jeu sont d’ores et déjà ouvertes et permettent d’obtenir le prototype futuriste de l’Audi RS Q e-tron en exclusivité.

Bande-annonce

Caractéristiques de Dakar Desert Rally

Développeur Saber Interactive
Éditeur Saber Interactive
Date de sortie France 4 octobre 2022
Genre Jeu de course
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | Epic Games Store | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponibles Anglais | Espagnol | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement 39,99€
0
Donnez votre avis dans les commentairesx