Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Company of Heroes 3 débarque en novembre sur Steam

Et une mission Alpha disponible dès aujourd'hui sur Steam pour une semaine seulement.

company-of-heroes-3-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé par Sega et Relic Entertainment il y a un peu plus d’un an, Company of Heroes 3 prend date pour le 17 novembre 2022. Disponible sur PC via Steam, Company of Heroes 3 est présenté comme l’expérience solo la plus riche et la plus intense de l’histoire de la licence.

Le jeu de stratégie en temps réel proposera quatre factions jouables à son lancement, ainsi que deux expériences solo, la Campagne Italienne Dynamique et l’Opération Afrique du Nord. La première propose une expérience ouverte avec de nombreuses ramifications, offrant ainsi une profondeur tactique et une grande rejouabilité. La seconde, quant à elle, se concentre sur un format plus classique, avec des affrontements qui promettent d’être intenses. 

Pour les plus impatients d’entre vous, pas besoin d’attendre le mois de novembre pour vous essayer au jeu. En effet, il est possible d’avoir accès dès à présent à une Mission Alpha, appartenant à l’Opération Afrique du Nord. Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site officiel du jeu et inscrivez- vous au programme communautaire de Relic COH-Development. Attention toutefois à ne pas trop tarder, la Mission Alpha est disponible gratuitement sur Steam, du 12 au 19 juillet seulement.

Bande-annonce

Bande-annonce de Company of Heroes 3

Caractéristiques de Company of Heroes 3

DéveloppeurRelic Entertainment
ÉditeurSega
Date de sortie France17 novembre 2022
GenreStratégie en temps réel, Action
Site webSite Officiel
PlateformesSteam
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement59,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button