Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Cloud Gardens arrive sur Switch

Quand la nature reprend ses droits.

cloud-gardens-bande-annonce-date-de-sortie-nintendo-switch

Sorti en septembre 2021 sur PC et Xbox, Cloud Gardens fait son arrivée sur Nintendo Switch. Le jeu de Noio sera disponible dès le 16 juin 2022 sur sa nouvelle plateforme.

Cloud Gardens se présente comme un petit jeu calme et reposant. Le principe est simple. Vous devez faire pousser diverses plantes et aider la nature à reprendre ses droits sur des constructions humaines à l’abandon. À vous de faire parler votre créativité et ainsi créer de petits dioramas où la végétation s’harmonise parfaitement avec le décor urbain. 

Vous pouvez, au choix, profiter du mode créatif relaxant sans objectifs et sans aucune forme de contrainte, ou vous lancer dans une aventure multi chapitres où il vous faut recouvrir chaque objet de feuillage pour pouvoir continuer. Ajouter des objets aidera la végétation à pousser et à devenir luxuriante. Vous devrez donc trouver le juste milieu entre la nature et les restes de civilisation humaine.

Enfin, si vous êtes extrêmement fier de votre création, le jeu offre la possibilité de télécharger la vidéo de vos dioramas une fois votre œuvre terminée, et ainsi les partager avec les autres jardiniers en herbe.

Bande-annonce

Bande-annonce de Cloud Gardens

Caractéristiques de Cloud Gardens

DéveloppeurNoio
ÉditeurNoio
Date de sortie FrancePC/Xbox : 1 septembre 2021 | Switch : 16 juin 2022
GenreSimulation, Bac à sable, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | One | Xbox Series | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementXbox : 17,49€ | PC/Switch : 14,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button