Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Assassin’s Creed Mirage se dévoile à l’Ubisoft Forward

Les rues de Bagdad doivent être nettoyées de la corruption qui l'habite, et c'est à la confrérie de le faire.

vignette-assassins-creed-mirage-annonce-trailer-date-de-sortie-2023-ubisoft-action-aventure-infiltration-pc-ps5-xbox-series

Dévoilé au début du mois de septembre, il aura fallu attendre l’Ubisoft Forward du 10 septembre pour découvrir l’histoire d’Assassin’s Creed Mirage. Prévu pour 2023, le jeu est attendu sur PC, PS4, PS5 et Xbox One et Series.

Au IXe siècle, Bagdad est à son apogée, et mondialement en pointe en matière de sciences, d’art, d’innovation et de négoce. Dans ses rues très animées, un jeune orphelin à l’esprit tourmenté par son passé tragique survit tant bien que mal. Basim Ibn Ish’aq rejoint la confrérie des assassins pour aider les siens à s’émanciper des puissants. Mais sa route sera pavée d’obstacles qui viendront le mettre à mal.

Après autant d’années, on retrouve enfin un Assassin’s Creed qui se tourne vers ce qui a fait le succès de la série : l’infiltration. Si l’action et l’aventure seront évidemment de la partie, il ne semble pour le moment pas prévu d’arbre de compétences ou d’équipement à gérer. La narration sera au centre de ce titre, qui se place 50 ans avant les événements de Valhalla, et connectant les deux histoires. On devrait notamment en apprendre plus sur son lien avec Loki.

Bande-annonce

Caractéristiques de Assassin’s Creed Mirage

DéveloppeurUbisoft
ÉditeurUbisoft
Date de sortie France2023
GenreAction, Aventure, Infiltration
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancement49,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button