Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mario Kart 8 – Les courses du DLC fuitent déjà

Avec deux leaks, plus de la moitié des courses restants du Booster Pack de Mario Kart 8 Deluxe sont maintenant connues. Gare aux spoilers !

Mario Kart 8 - Les courses du DLC fuitent déjà

Alors que la deuxième vague de courses DLC vient d’arriver sur Mario Kart 8 Deluxe, les joueurs ont pu mettre la main sur des «  »indices » » pointant vers le retour de plusieurs anciens circuits. Sans surprise : une grande majorité provient de Mario Kart Tour !

Tous les leaks pour les futures courses DLC de Mario Kart 8 Deluxe

Aux dernières nouvelles du côté de Mario Kart 8, 4 coupes sont disponibles via les DLC. Elles comprennent quasiment exclusivement des reprises de vieux circuits, notamment depuis l’opus mobile de la série. Même la seule course « inédite » du pack arrive finalement déjà, à une semaine d’intervalle, dans Tour.

Cependant, cette révélation n’avait rien d’une surprise. Via un premier oubli de Nintendo, les joueurs avaient pu deviner exactement les jeux d’origine de toutes les courses du Booster Pack. Puisque certains circuits n’avaient qu’un « ??? » associé, on pouvait laisser présager des rebondissements côté Big N. En tout et pour tout, en excluant les deux vagues déjà disponibles, on peut donc classifier par jeu les courses restantes :

SNES : Reste 1GBA : Reste 3Gamecube : Reste 4
DS : Reste 2Wii : Reste 43DS : Reste 2

Le plus gros lot se situe avec Tour, avec 10 courses restantes auxquelles on peut rajouter 6 avec en descriptif « ??? », se rattachant au jeu. C’est notamment le cas du Dojo Ninja (vague 1), la Cité Sorbet (vague 2) ou du Mont Festif (à déterminer).

Des introductions qui révèlent une bonne partie des courses du DLC !

Cependant, ce n’est pas tout ! Avec la sortie de la vague 2, les joueurs n’ont pas attendu pour plonger rechercher des informations là où, en temps normal, Nintendo ne les laisse pas. Ainsi, recordereader a découvert les notes d’introduction de certaines courses. Au total, 14 sont maintenant bien identifiées !

Crédit : Fishguy6564

Outre une abondance de Mario Kart Tour, on repère surtout la fin des circuits de l’opus de la Nintendo 64 et le retour de favoris, tels la Route Arc-En-Ciel 3DS ou Maple Treeway. Encore une fois, ces deux derniers se baseront sur leur apparence Tour mais on peut au moins apprécier une belle sélection de classiques.

Dans tous les cas, il faudra patienter avant de mettre la main sur ces nouvelles courses. Avec un intervalle de 3 à 4 mois entre chaque vague, vous pourrez tenir jusqu’à fin 2023, date limite annoncée par Nintendo.


Notre portail Nintendo
Notre portail Nintendo
gamosaurus-scroll-to-top-button