Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

L’annonce de la Switch Pro arriverait avant l’E3

Avec une sortie de la console dès l'automne de cette année.

nintendo-annonce-switch-pro-avant-e3-2021

Le secret le moins bien gardé de l’industrie serait en train de vivre ses dernières heures. D’après des rapports de Bloomberg ou Eurogamer, la Nintendo Switch Pro serait révélée avant le début de l’E3 2021. Un timing qui permettrait à tous les studios extérieurs à la firme nippone de présenter leurs jeux sur la nouvelle console lors du salon.

Présenter la Switch Pro en amont offrirait également à Nintendo la possibilité de se concentrer uniquement sur ses jeux lors de sa présentation de l’E3. (Le Nintendo Direct de l’E3 n’a pas encore été officiellement daté, mais il devrait se tenir en fin de salon). Avec le hardware expédié en amont, il y aurait plus de temps à consacrer aux futures sorties. Et il faut dire que le calendrier de cette année a encore quelques trous.

Plus puissante, avec un meilleur écran, la Switch Pro sortirait en septembre ou octobre d’après Eurogamer. La Switch Lite, version entièrement portable de la console, resterait quant à elle commercialisée.

Cette fenêtre de sortie parait pour le moment un peu étrange, étant donné que les deux seuls system sellers à l’horizon seraient Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante à la mi-novembre, et Pokémon Légendes Arceus en janvier 2022. D’autres gros jeux pourraient-ils rejoindre la console d’ici là ? Réponse à la conférence E3 2021 de Nintendo, mais n’allez pas vous faire de faux espoirs. Breath of the Wild 2 a déjà été annoncé comme ne sortant pas avant 2022.

gamosaurus-scroll-to-top-button